Maître bm du 75 cherche soumise féminine



Sexe : BDSM

Région : Ile-de-France
Département : 75-Paris
Ville : paris

Son annonce :

Maître français de 47 ans, bien monté, mature et viril... Actif râblé, costaud... Une bête, un ours un vrai !

Recherche pour sa maison de campagne une soumise féminine et très motivée, l’âge et le physique n’ont que peu d’importance, débutante acceptée.

Je recherche également un jeune travesti féminin, Ephèbe, efféminé, gracile, à tendance docile souhaitant réellement être prise en main sans concession par un maître autoritaire et expérimenté.

Afin de devenir une vraie sissy d’intérieur, un garage à bites servant exclusivement ma personne. Sa motivation et sa disponibilité sont impératives.

Je reçois et j’héberge à l’année dans ma maison de campagne proche Bretagne où je m’atèle à faire mouiller du con et du cul les salopes les plus endurcis que je déprave et avilie encore davantage, pour ma plus grande joie.

Tu seras entièrement à ma charge et aucun frais ni paiement ne te sera demandé.

En échange, ta soumission total et un dressage complet et varié te sera imposé.

Au programme, aucun tabou : URO, BDSM, dilatation anal, vaginal, exhibition, fouet, cravache, humiliation en forêt ou lieux public, accouchement anal, bondage, séances de gaping intense, cette liste est non exhaustive….

En outre, les sujets qui se trouveront a faire honneur a mes exhortations, seront dûment récompensé par l’altération continue de leurs sens dans l’ivresse d’une débauche de volupté Dionysiaque, en pratiquant leurs désirs les plus cachés, inviolables inavouables et qui se trouvent être avant tout les miens…..

Pas d’interdit mais les Masos dégénérés adepte de pratiques dangereuses pour leurs intégrités physiques ne sont pas les bienvenus.

Malgré les bons soins que je leurs prodiguais, plusieurs soumises que j’ai dressé moi-même, l’une tenant l’autre ont sollicité leurs désirs d’abandonner leur dressage pour voir si l’herbe était plus verte ailleurs.

Dans des donjons suréquipés et parmi des équipes de peine à jouir et de soit disant Maîtres et Maîtresses qui se mettent d’eux même a quatre pattes chez moi, ils se sont retrouvées.

Ils me supplient aujourd’hui afin que je consente de les reprendre à mon service, dans des lamentations larmoyantes absolument insupportables.

J’en retrouve régulièrement dans mon garage a l’extérieur, a quatre pattes, le cul écarté, s’étant éreinté la rondelle durant la nuit, en attendant le petit matin que j’arrive pour caresser mon chien, qui n’a pas céder sa place lui ! ,Brave bête, le meilleur ami de l’homme c’est certain….

Je les avais choisis et trié sur le volet pour leurs incompétences notoires, leurs inutilités, leurs couardises, rêvant secrètement à en faire de fières putains, enfin utile a quelque chose …..

J’ai supporté leurs jérémiades concupiscentes durant de nombreux mois jusqu'à ce qu’elles comprennent l’inutilité de faire bien et que c’était de leur mauvais travail que la récompense implacable viendrait embraser leurs sens.

J’ai enduré avec patience et persévérance, l’absence totale d’intelligence cognitive qui les avait pourtant destiné a ma main et j’ai salué la divine providence a leur place, pour les avoirs conduis bien malgré elles, sous mon autorité.

J’ai du souffrir leurs élucubrations abominables, déficience elle même lié a un QI proche du niveau zéro…

J’ai dû apprendre a déchiffrer leurs langage tel un Egyptologue parti a l’assaut d’un codex inconnu des hommes avant de m’apercevoir qu’il ne s’agissait que d’une logorrhée apprise dans un zoo avec de vrais singes !

J’ai masqué mon visage d’un sourire implacable, pour ne point faire paraître mon épouvante et me félicitait intérieurement a chaque maigre progrès qu’elles avaient acquises sur ma propre douleur.

J’ai passé du temps a inculquer a ses ignobles putains les bases même d’un savoir sain, constructif et équilibré, comme un bon père l’aurait fait pour ses propres enfants…..

Peines perdu et leurs remerciements a mon endroit furent a la hauteurs de leurs répugnantes nature.

Les ingrates……..

Je les laisse donc supplier maintenant et me concentre désormais sur une nouvelle recherche, qui je l’espère, saura me donner une satisfaction gratifiante, a la hauteur de mes espérances et du sacrifice de moi-même qu’il me plaît de consentir pour mes futurs nouveaux pensionnaires .

Sans toutefois me faire trop d’illusion là où l’utopie n’a aucune chance de pouvoir s’épanouir.

Je me prends pourtant a rêvé en laissant ses quelques conseils avisés à mes futures recrues :

Pas de bla-bla inutile, je n’aime pas perdre mon temps, tu dois être motivée et prête à t’investir totalement corps et âme, tu pars en voyage vers une nouvelle vie, qui te sera gratifiante et ce n’est pas en regardant derrière ton épaule que tu atteindras ses nouveaux sommets.

Aussi, pour les candidats travestis, il est inutile de vous astreindre à m’envoyer vos photos les plus hideuses! Je vous demande de vous présenter a moi, sans barbe, ni poils courant sur vos genoux cagneux…..

Un brin de maquillage, une jupe courte, une paire de bas et une perruque feront l’affaire. Les plus belles choses ne naissent elles pas le plus souvent d’un bien modeste brouillon ?

Ton dressage sera des plus raffiné et ton extase d’autant plus grande…Ta félicité de chaque jour grandira à mesure que ton but ultime ce profilera dans tes espérances les plus secrètes.

Poste photos de toi, exprime tes désirs et tes aspirations, je les comblerais.

Le reste, ce que tu ne connais pas encore, m’appartient……

Votre adresse mail :

Message :


Essai du tchat

Ces profils peuvent vous intéresser :

Photo de Scorpio

Je vais m'occuper de toi et faire de toi mon jouet

Tu veux lâcher prise mais tu n'y parviens pas ?
Tu veux te soumettre aux désirs d'un homme, devenir son jouet, sa chose, son esclave pour qu'il te libère de tes limites en t'ôtant ta liberté...

Photo de Maitre Spirithunter

Maitre Propose ses services aux femmes / filles

Maitre Propose ses services aux femmes / filles.
Tu es une femme / fille qui désire essayer, découvrir, t’améliorer sexuellement ?
Tu es une femme / Fille qui veut être éduquer sexuellement ...

Photo de harddiscret

Mec discret pour femelle docile et en quête de dépassement

Homme de 27 ans au physique imposant, grand et viril. Adepte des pratiques hard, brutales et sans tabou...

Cependant tout à fait apte à s'adapter aux limites de sa chienne docile.

Photo de Tatouchy

Pour orgasme ruiné et torture post-orgasme

Bonjour,

Ces mots vous parlent? Vous avez de l'expérience ou envie de tester?

Alors venez les pratiquer sur moi !
Je suis un quinquagénaire soumis qui est à votre dispositi...

Photo de Guada

Exhib d'une soumise black en cam

CC les copains voyeurs.
Suis charmante jeune femme des îles qui espèrent bien trouver des hommes de métropole qui voudront la mater et la diriger en webcam. En effet, c'est pas par chez moi que...

Photo de Maitre Z

Dominateur 52 ans pour véritable soumise à dépraver

Dominateur de 52 ans, de type caucasien, libre et dispo : célibataire et sans soumise, expérimenté soft et hard.

Cherche sa nouvelle soumise pour dressage et dépravation, soumise jeune et n...

Photo de Drew

Pour jeune femme curieuse voulant se découvrir

Mâle dominant 39 ans expérimenté je cherche une jeune femme curieuse ou voulant se découvrir.
Je cherche d'abord un échange pour vérifier que nos attentes respectives correspondent.
Vie com...

Photo de Godoku

Soumis 49 ans en quête d'une domina

Je suis un soumis de 49 ans, non fumeur, j'ai déjà pratiqué la soumission à plusieurs reprises mais je ne suis pas un soumis confirmé j'ai encore beaucoup à apprendre.
Je recherche tout simplem...

Photo de cravache 89

Je recherche une soumise pour jeux bdsm. Très gros seins chatte très poilue

Homme 59 ans domi, je recherche une soumise pour jeux bdsm. Lavement uro9.
Je propose séance fessées cravache martinet padlle main nu cordage shibari aux seins, travail des seins pinces poids r...

Photo de Maitre Spirithunter

Maitre pour femme Docteure voulant devenir soumise

Maitre de 41 ans recherche une Docteure qui a entre 18 et 55 ans qui désire devenir soumise.

J’ai 19 ans d’expérience dans le BDSM, exerçant mentalement et physiquement.

Je combi...