Sur toi en face sitting sans culotte

Photo de profil de LittleXan

Sexe : Facesitting

Région : Rhône-Alpes
Département : 74-Haute-Savoie
Ville : Annecy

Son annonce :

Coucou, je suis étudiante en France depuis 2 ans, j’ai 21 ans et je suis d'origine Coréene. Les hommes Français sont trop classiques, et moi j’ai besoin d’avoir des relations bizarres. J’aime le face sitting, si tu connais pas, c’est quand je m’assoie sur ton visage alors que je n’ai pas de culotte. Je connais beaucoup de variantes venant de Corée, et j’aimerais te les faire découvrir si cette pratique t’intéresses.

Votre adresse mail :

Message :


Essai du messenger

Ces profils peuvent vous intéresser :

Photo de Cristelle

Couple elle enceinte s'exhibe en facesitting et plus

Jeune couple la vingtaine, adepte de jeux sexuels hors norme propose exhibe webcam à voyeur. Elle est actuellement enceinte de 5 mois, elle aime dominer son homme qui est très obéissant. On vous propo...

Photo de enseintesexy

femme enceinte de Béziers (en couple) cherche soumis pour plan face sitting

Bonjour les coquins soumis. Je vous explique tout. Je suis enceinte, j’ai un homme et il va participer. Nous recherchons un soumis pour du face sitting, jeune de préférence. Mon mari va me faire l’amo...

Photo de Taxi-Cunnilingus Discret

Pour cunnilingus discret et chaud

Jh de 25 ans rebeu et beau gosse et taxi parisien.
Qui a pour fantasme de faire un cunni à une cliente.

Vous propose de vous récupérer pour un plan ou un simple cunnilingus fait par u...

Photo de Lecheurdu13

Cunni et facesitting pendant des heures

Coucou,

Je suis un jeune grand brun de 28ans physique plutôt agréable.
Je recherche une femme pour cunni et anulingus pendant des heures et lui procurer plusieurs orgasmes et j'aime...

Photo de Audrey

Envie qu'un homme s'assoie sur mon visage d'ange

Petite princesse asiatique de 24 ans, je suis novice en matière de sexe hard mais j’ai envie d’apprendre et de commencer par la pratique du facesitting. Je sais que c’est humiliant et c’est ce que je ...

Photo de Stella

Coucou les larbins venez me nettoyer le minou

Moi c’est Stella, belle brune domina de 27 ans de Nice.
Ma spécialité c’est de vous étouffer longuement avec ma chatte toute lisse et toujours trempée ! Je vous veux extrêmement obéissant, vous n...

Photo de a tout faire

Cherche stages chez maîtresses impitoyables

Blond vénitien, 50 ans 1m80 et 60 kg, soumis et maso.

Je cherche stages longues durées chez maîtresses impitoyables.
Je subis uro et scato, tortures variées, exhibitions forcées, trav...

Photo de Nadiamouille

jouir avec ma chatte ventousée sur la bouche d'un mec

Moi c'est Nadia !
Je sais pas trop ce que je fait sur une site de plan cul crade lol, les trucs trop extrêmes c'est pas mon truc en fait. Je me retrouve ici car j'ai cherché des mecs qui appr...

Photo de RebeuBestCunni

Propose le cunni de vos rêves dans la totale discrétion

Bonjour mesdames,

Besoin de douceur et de tendresse dans votre vie ?
Je glisserai ma langue entre vos belle cuisses.

Je suis jeune rebeu de 29 ans mais avec beaucoup d'e...

Photo de Domina

Cherche soumis renifleur 45 et 60 ans

Salut,

Cherche vieux porc renifleur de chatte et adorateur d’anis aimant être au petit soin de sa maîtresse.
De préférence entre 45 et 60 ans...