Trans uro scato très feminine soumise

Photo de profil de Nikyta

Sexe : Uro et scato

Région : Languedoc-Roussillon
Département : 34-Hérault
Ville : Montpellier

Son annonce :

Je suis Trans 1m78 75kl très feminine soumise et bonne chienne, cherche relations fist fécondation uro/scato donneuse et receveuse.
Bois et mange
Je reçois

Votre adresse mail :

Message :


Essai du tchat

Ces profils peuvent vous intéresser :

Photo de pighours

Cherche une femme/homme dévoreurs uro scato

50 ans et 170 cm pour 70 kg, type arabe.
Musclé, poilu...

Je cherche partenaires femme/hommes/couples jusqu'à 50 ans maximum qui raffole de lécher les cul merdeux , sucer bites à pi...

Photo de h71coquin

Cherche femmes du 71 pour jeux crades

54 ans grand sympa et discret, viril tbm et bon lécheur

Je recherche une femme coquine n’importe quel âge et physique discret, pour jeux crades et sales.

a bientot...

Photo de bretbcbg

H bcbg adepte de jeux uro et scato pour réel

Homme bcbg de 44 ans, recherche une femme ou un couple adepte de jeux uro et scato.
1,78m, 78kg, yux bleux, barbe rasée, brun.
Je suis disponible pour toute proposition inavouable. J'aimera...

Photo de Curieux73

Recherche complices pour jeux uro divers et variés

Bonjour,

Je cherche des complices pour jeux uro divers et variés (aussi bien donneur que recevoir).

Je cherche plutôt des femmes ou des couples, et pourquoi pas des hommes si bon...

Photo de Jackass73

H 45 ans pour découvrir plaisirs avec femme uro scato

H 45 cherche femme age et physique indifférents pour découvrir plaisirs uro scato en douceur et suivant nos envies. Echange sympa dans un premier temps et pourquoi pas se rencontrer par la suite. J'ai...

Photo de xtreme94

Donneur Uro et Scat

Homme de 37 ans expérimenté donne caviar et champagne a femmes et couples. Relation suivie possible. Peut recevoir ou me déplacer de préférence en journée.

Annonce sérieuse, débutantes bie...

Photo de Pudus44

Jeune homme bi Uro scato

Jeune homme bi Uro scato recherche jeune femme de préférence sur Nantes et sa région pour du cul plein de merde et de pisse je prend dans le cul et j'aime chier en même temps je bouffe toute vos gro...

Photo de Jackass73

Homme cherche discussion virtuel uro scato

Homme 45 ans cherche à discuter avec femme autour de l'uro scato fist etc autour du crade. Je n'ai jamais essayé mais j'en rêve, partagez moi votre expérience....

Photo de Scat75

Cherche une complice scato

Bonjour, je suis un homme donneur receveur uro scato expérimenté célibataire witch à la recherche d’une complice ouverte même profil pour réel suivi ou non.

Je suis de Paris et peux recevo...

Photo de futer

Bon lécheur endurant cherche femme fontaine reelle adepte uro

Coucou !

Cherche donneuse/receveuse, uro et femme fontaine qui aime prendre du plaisir et en avoir.

Bon lécheur et endurant, kiffe se faire uriner dessus et baiser en mêm...