Homme soumis pour femme uro

Photo de profil de nysp

Sexe : Uro et scato

Région : Languedoc-Roussillon
Département : 34-Hérault
Ville : Montpellier

Son annonce :

Homme de 29 ans, recherche femme donneuse uro voire dominatrice.

J'adore lécher une chatte et qu'on me chevauche la bouche.
Me faire pisser dessus et boire à la source.

Possible SM soft et me goder !!!

Votre adresse mail :

Message :


Essai du messenger

Ces profils peuvent vous intéresser :

Photo de Anulingus

Mon maître fait caca et je lui lèche le cul

Je suis une personne sympa et très très soumise, pouvant recevoir chez moi sans problème. Que tu sois Blanc-Beur-Black ou autres...

Tu es le bienvenu chez moi. Je cherche un jeune Maître d...

Photo de Kami

Jeux crade règle uro et scato

Dans l'idéal je cherche femme donneuse ou receveuse ou les 2.
Jeux sales pendant les règles caviar et champagne odeur des collants ou culotte souillé voir plus, femme couple trans trav et mec bi...

Photo de Blackpisse75007

Pour femme aimant jeux de Pisse receveuse ou donneuse

Bonjour,

Je suis homme antillais de 46 ans encore très vert et très endurant.

Je recherche ma partenaire de jeux uro pour si libre relation suivie.
Je précise que c'est u...

Photo de henry18

Cherche partenaires pour plans crades par cam

Bonjour,

Homme de 21 ans branché uro et scato recherche des femmes ou des hommes pour faire des plans crades via cam ! (soft ou hard).

N'hésitez pas à m'envoyer un mail que l...

Photo de Pourhommechiotte37

Jy crois pas quya des mecs qui kiff devenir une chiotte

Tu veu servir de chiotte a une jeune pisseuse de 18 ans ! MDR je suis tombée sur ce site par hasar et jallucine comme vous etes des fou. y'a vraiement des mecs qui tripe sur se faire chier ou pisser ...

Photo de frenchguyuro

Pour jeux avec femme ou couple

Bonjour à tous, 28 ans 1m85 pour 69 kg brun et tbm.

Je cherche à faire des rencontres avec femmes ou couples pour délire uro ou scato.

j'ai déjà eu des expériences.
A très ...

Photo de laurentniet

Homme soumis ici pour servir sa future maîtresse

Bonjour,

Je m'appelle Laurent, j'ai 38 ans.
Physiquement, je fais 1 m 78 et je fais 70 kg, j'ai les yeux marrons clairs et je suis brun.

Je suis éduqué courtois et sér...

Photo de lecheur69

Bon salope cherche bite à pomper

Bonne salope !

Homme expérimenté cherche bite épaisse et très juteuse pour me baiser la bouche comme l'on baise une chatte, et me juter sans retenue dans la bouche avec les mots crus qui s...

Photo de ptykokin

Cherche femme du 44 pour jeux uro

Annonce du 08/11/2019 :

Bonjour,

Je m’appelle Joel, j'ai 48 ans et je suis célibataire... Et seul dans la vie.

Je pratique l'uro seul et aimerai trouver une femme...

Photo de wchumain

Pour jeux crades avec femme ouverte

Véritable wc humain, tout est dans le titre !
Tu peux aussi me proposer d'autres trucs si tu as des idées !

Et même me forcer à tout avaler !
Je suis disponible en Moselle.
...