Soumis trentenaire pour domination



Sexe : Facesitting

Région : Nord-Pas-de-Calais
Département : 62-Pas-de-Calais

Son annonce :

Homme soumis de 30 ans prêt à faire tous les fantasmes de femme.

Je serais à vos pieds et prêt à exécuter ce que vous désirez.

Annonce non vénale.

Je peux facilement me déplacer.

Votre adresse mail :

Message :


Essai du messenger

Ces profils peuvent vous intéresser :

Photo de Mâle gynarchiste

Jh cherche plan facesitting

Bonjour,

Je suis un jeune homme de 23 ans, habitant la région parisienne.

Je cherche une femme à qui donner du plaisir en facesitting.

Très docile et obéissant, je ser...

Photo de lecheur ouf

Fan de cunni pour coquine

Homme de 41 ans bon physique cherche une coquine plutôt lisse ou épilée qui aime se faire lécher le sexe sans modération !

Et dans toutes les poses et surtout en facesitting ;). Libre en jo...

Photo de Neo007

Jeune recherche BBW pour facesitting

Bonjour

Je suis un franco-brésilien de 26 ans , 1m90 , métisse
Je suis ouvert à tout
Je cherche une femme BBW pour la satisfaire
Si vous êtes moins BBW j'accepte aussi

Photo de Scar

Jh du 94 pour amatrices de cunni en manque

Bonsoir,

Je suis un jh qui aime beaucoup donner du plaisir à sa partenaire.
Je suis à l écoute et appliqué !

Je peux te masser, te caresser, te lécher... Et jouer avec ton c...

Photo de Odeur2moule

Fille déprav chatte et cul odorant pr bons lecheur lol

Fille deprav 24a. ch plan réel avec mec soumis 20/30a.
Moi poilue aime ne pas me laver les odeurs très forte de la chatte et du cul. qu'un pote de baise me leche bien partout cunni et annulingu...

Photo de SoSexy

Cuni pendant mes règles?

Je suis pas sur que j'ai ma place sur ce site car pour moi le scato, l'uro etc c'est non merci lol

Par contre j'ai un fantasme voir même une GROSSE envie c'est de me faire lécher penda...

Photo de Damboufr

Je cherche une femme ou un couple en Alsace

Bonjour tout le monde !

Je suis jeune black de 26 ans, célibataire et libre.

Je cherche une femme ou un couple pour passer un bon moment... Je suis une personne super gentille do...

Photo de sittingine

Grenobloise cherche homme soumis pour face sitting et autres

Grenobloise assez dominante, je recherche un partenaire soumis pour des relations sexuelles et principalement dominant dominé. Je suis dominatrice et surtout enculeuse. J’adore défoncer les culs mascu...

Photo de RebeuBgBestCunni

Offre le meilleur des longs cunnis pour bons moments de douceur

Coucou,

Jeune rebeu de 26 ans aimant faire plaisir aux femmes ! Je maîtrise l'art du cunni et je suis le meilleur.

Je fais bien et très longtemps !!! Orgasme assuré je lèche c...

Photo de claire94

Cherche bon lécheur endurant chatte propre ou sale

Femme entre 35 et 40ans habitant dans le Val de marne cherche un homme amateur de léchage de minou+anus éventuellement pieds et collants portés.
J'aime être léchée propre mais encore plus quand ...