Une femme réglée à lécher dans le 38



Sexe : Facesitting

Région : Rhône-Alpes
Département : 38-Isère
Ville : Saint-Martin-d-hères

Son annonce :

Bonjour mesdames,

Vous avez besoin d'une toilette intime pendent vos règles, besoin d'une langue et d'une bonne bouche en guise de wc...

Venez me voir.
Annonce très sérieuse.

Votre adresse mail :

Message :


Essai du tchat

Ces profils peuvent vous intéresser :

Photo de mike32945

Recherche femme pour facesiting uro et bien d'autres choses

Bonjour je suis en quête de nouvelles rencontres hard et intenses ...
Alors au plaisir de vous lire je peut me déplacer ou recevoir et si on en discutait ?...

Photo de jhbisoumis30a

Toyboy soumis du 13 à dispo

Bonjour,

Je viens tester ce site pour trouver une partenaire qui partage les mêmes envies que moi.

Petite présentation, je suis un jeune homme de 30 ans mignon, sportif et avec q...

Photo de Anulingus

Je veux devenir ton esclave et ton W.C

Je suis une personne sympa et très très soumise, pouvant recevoir chez moi sans problème. Que tu sois Blanc-Beur-Black ou autres...

Tu es le bienvenu chez moi. Je cherche un jeune Maître d...

Photo de SoSexy

Cuni pendant mes règles?

Je suis pas sur que j'ai ma place sur ce site car pour moi le scato, l'uro etc c'est non merci lol

Par contre j'ai un fantasme voir même une GROSSE envie c'est de me faire lécher penda...

Photo de Lechanucunni62

Champagne avec black ou maghrébine de préférence

62 ans trop âgé sans doute pour découvrir le Champagne en face sitting ou douche dorée.
Ma compagne déteste le sm et ce qui s'y rapporte à mon grand désespoir.
Adore crachats, wrestling et ...

Photo de Pour Femme Noire

Pour Femme noire aimant se faire lécher

Bonjour,

Pour Femme noire dominante ou non aimant se faire lécher partout, imposer ses envies et contrôler.

Le tout dans une complicité et une relation suivie.

J'ai...

Photo de Louisa

Cheche soumis lécheur régulier sur Paris

Jolie domina black de Guadeloupe cherche un soumis qui me lèche des heures et sois honoré de le faire dès que l'envie se fera ressentir.

Exclusivement plus de 35 ans.
Habitant Paris....

Photo de Cyril91soum

Cherche cochonne pour lui bouffer la chatte

Coucou,

Homme de 21 ans cherchant des femmes entre 18 et 50 ans, dans le 91 et 77. Je me déplace.

Je suis soumis et j'adore faire du facesitting aux femmes.
Et bien bouff...

Photo de Danstabouche

Brune tout en rondeur cherche soumis à chevaucher en facesitting

Belle femme brune 34 ans 1m62 60 kilos des rondeurs. Physique charmant. Recherche jeune homme pour lui chevaucher le visage jusqu'à l'orgasme. Je mouille énormément, j'adore me frotter et contrôler...

Photo de Nadiamouille

jouir avec ma chatte ventousée sur la bouche d'un mec

Moi c'est Nadia !
Je sais pas trop ce que je fait sur une site de plan cul crade lol, les trucs trop extrêmes c'est pas mon truc en fait. Je me retrouve ici car j'ai cherché des mecs qui appr...