Annonces pour trouver un plan hard ou crade en Ile-de-France:

Batard soumis à déshumaniser pour prise en main totale

Batard soumis maso gros anneaux aux tetons, cage de chasteté h24. J'avais un prince Albert mais qui s'est déchiré le grand est fendu en 2.
Je cherche prise en main totale de préférence avec fem...

Essai du tchat

Lope mature pour destruction totale du cul et bite

Blanc 1.73m72kg lope soumise.
Accros a l'extrême sexuelle sans limite sadique perverse recherche jouissance anal interdit porte cage de chasteté depuis 10 ans bite de 5 cm....

Black hetero cherche F donneuse uro

Bonjour grand Black cool et hetero j'aimerais rencontrer une femme pour jeux uro surtout receveur hmmm mais je suis aussi donneur uniquement pour jeux liquide, scato totalement exclu je suis retraité ...

Chien maso pour maltraitance

Chien soumis maso.
Gamelle niche. En cage de chasteté h24.
Annelé aux tetons par gros anneaux.
T'as de viande à maltraiter.
Tous usages même crades....

Bouche soumise pour subir du sale

Quel Maître ou mâle dominant reçoit pour me dresser à la queue et me formater en lèche-cul esclave pour lui et ses amis ?
Voire aussi pour autres domis trouvés sur des sites.

Cag...

Jeune toilette 75 reçois cochons pervers

Jeune toilette et langue habile, reçois Paris centre des messieurs cochon et pervers pour les lécher et plus.
J'ai chaise percée.
Bisous....

Lécheurs de pieds Plans softs

Hello, moi 52 ans, mince, 1m90.79 kilos recherche plans softs : léchage de pieds, de trous de balle. Pas de bdsm, pas de scatos. Uro ok. Sur paris ou à proximité. J'attends vos propositions....

Cherche un mangeur de cul

Retraité vicieux 67 183 96 cherche quelqu'un dispo en matinée pour me manger le cul.

Un chiotte quoi. Recois ou bouge.
Pas de critère de tri....

Maitre cherche très jf soumise novice même vierge, paumée, en galère, sans papiers à dresser

Tu es une très jeune femme (18-23ans) vivant à Melun ou aux très proches environs, ailleurs en France si prête à te déplacer à tes frais ou vivant à l'étranger et voulant venir vivre en France pour to...

Homme dominant cherche jeune femme soumise bonne vide couilles pour baises jusqu'à creampie, fécondation.

Homme viril, bien monté, bande bien, non circonscris, grosses couilles, Dominateur pervers, 49 ans, clean,
Brun, cherche jeune femme soumise non vénale, esclave sexuelle, bonne vide couilles, a...

Jeux humides pour couple ou femme

Bonjour.
Je suis un homme mur blond yeux verts baraqué et sensuel.
J'apprécie énormément tous les jeux y compris "crades" (champagne notamment) avec une femme ou un couple (couple partic...

Cherche femmes pour plan uro en groupe

Bonjour à toutes,

J'aimerai être l'urinoir d'un groupe de femmes. Dans le sens où je suis obligé de boire l'urine d'un groupe de femmes, et dont je n'ai pas le choix....

Maso 40a veut vous servir de paillason

Masochiste de 40 ans. Un de mes fantasmes est de servir de paillasson, voire pire. Je nettoie vos chaussures avec ma langue peu importe où vous êtes allé, je bois votre urine sans en laisser seule une...

Recherche femme soumise à dévergonder

Homme 50 ans dominateur sur paris, je recherche femme soumise pour jeux bdsm ou sorties sur évènement bdsm.
Je suis disponible sur paris 19.
Mes pratiques fessée cravache martinet padlle...

H 20a rencontre homme ou femme pour plan uro/scato/soumis ou autre

Bonjour,

Je suis un jeune homme de 20 ans soumis qui cherche homme/femme qui se viderait sur moi, je suis donneur/receveur, j'accepte tous types de pratique en complément (Bdsm, abdl, a...

Nettoyage chaussures 100% garanti

Je nettoie vos chaussures et leurs semelles avec ma langue jusqu'à ce qu'elles soient aussi propres que possible, peu importe dans quel état vos chaussures sont....

Homme 40a ch suceuse hard

Homme 40 ans cherche femme âge et physique indifférents aimant se faire baiser la bouche en gorge profonde pour séances d'utilisation, vidage de couilles etc.

J'aime malmener et insulte...

Viens te faire baiser dans mon arrière boutique

Je suis commerçant et je cherche des femmes/trans prêtent a venir se faire baiser dans ma boutique.
J'ai toujours voulu faire ça dans mon arrière boutique ça m'excite de savoir qu'un client p...

Humiliation et soumission pour femme

Être une chienne qui s'assume, humiliée, rabaissée pour exciter tous les mecs te plait ? La photo t'excite mais tu te dis que tu n'oseras jamais le faire.

Ma proposition est simple : je...

Porc de 60 ans cherche femme scato nourrisseuse (mars 2024)

Bonjour,

Mars 2024. J'ai 60 ans, Yvelines sud. 1m90 et 130 kg, viril. Je cherche une cuisinière scato désirant préparer des menus en y incorporant sa merde et sa pisse, mais il faut que...

Couple black recherche soumis blanc

Remarque : Bien lire l'annonce avant de nous contacter :
Couple black dominateur recherche un soumis blanc courtier en immo.
Si tu es le genre de soumis que nous recherchons, que tu kiff...

Black vicieux et pervers bi très actif pour couple gay très soumis

Bonjour, homme black la soixantaine juvénile, je cherche couple soumis mr bi passif et lope soumise pour me servir de sac à foutre.
Je suis dans Paris intra muros....

Soumis et fétichiste lecheur addict renifleur recherche femme pour devenir son WC en Île de France

Bonjour à toutes chères maîtresses.

Merci de bien lire cette annonce en entier SVP (veuillez m'excuser d'avance pour sa longueur..)
Mais importante, car cela pourrait vous évitez...

Je recherche un complice gay actif coquin

Gay actif coquin, ça va ?

Je suis un mec actif black dominant coquin, je recherche un complice gay actif qui est assez coquin comme moi afin que je puisse lui offrir des mecs heteros en...

Klebar soirée usage wc

Toutou soumis organise soirée pour femmes uniquement ou je serai utilisé pour léchage massage des pieds et comme wc tous usages.
Petit groupe d'amies bienvenue.
Limite 5 personnes pour ê...

Bouche soumise cherche plans vicieux

Quel Maître domi et pervers aime organiser des plans vicieux, même longs, à plusieurs mâles dominants sur une bouche soumise à dispo à la chaîne ?
Pour pipes à répétition, sniffe/ bouffe de vos...

Boss dominant recherche soumis

Bonjour bonjour.
Tu es gay actif ou passif, tu es sympa et poli et jusqu'ici tu n'as pas encore ton propre appartement, contact moi je t'accompagnerai gratuitement à avoir ton propre appartemen...

Daddy for sissy soumise

Maître sadique et brutal cherche jeune esclave sissy soumise (dans la vingtaine) et masochiste, désirant aller au bout de sa féminisation.

Au programme : dressage intensif, séances SM p...

Recherche initiation uro et scato

Bonjour.
Truie male en couple 53 ans 130kg micropenis recherche initiation uro scato comme receveur.
Je me déplace en après midi sur levallois ou paris 17....

Tu vas être comme sur la photo !

Être une chienne qui s'assume, humiliée, rabaissée pour exciter tous les mecs te plait ? La photo t'excite mais tu te dis que tu n'oseras jamais le faire.

Ma proposition est simple : je...

Debut   <<  1 2 3 4 5  >>  Fin