Annonces pour trouver un plan hard ou crade en Languedoc-Roussillon:

Couple cherche uniquement femme, zoo, uro, scato, autre.

Bonjour,

Nous sommes un couple, la trentaine, les deux 1m65 60kg, nous recherchons une femme pour mélange sans tabous. Respect et convivialité demandés, relation amicale souhaité.
...

Maître arabe pour soumise sans collier

Bonsoir Maître Domi dresseur BDSM 44ans 1m83 80kg bel homme sans tabous tbm joueur et pervers. Dans la recherche de petite soumise même novice sans collier voir plus si feeling appartenance si feeling...

Cherche femme pour jeux uro et dilatation

Je cherche femme avaleuse, sperme et urine, pour me sucer la bite, lécher le cul. Qui aime se faire dilaté vagin et anus. Mais je me ferais un plaisir de déguster votre jus et vous lécher....

Essai du tchat

Collier, laisse et cagoule, tu obéis

62 ans, sain et autoritaire, je recherche mâle ou femelle qui sera cagoulé, laisse et collier, tu devras téter, lécher, sucer et avaler, cravache fessée et martinet possible, dis ce que tu aimerais et...

Cherche chiotte mec bouffeur de merde

Mec 49 ans, recherche des vrais mec chiotte qui bouffe direct au trou …qui boit la pisse direct à la bite.. Contactez moi … ok contact avec d'autres donneur pour partager leur mec chiotte....

Dominateur hard pour soumise hard

Dominateur très sévère cherche sa soumise dévouée et qui sera être à la hauteur de mes désirs.
Aucun critère de choix, peu importe le physique + de 20 ans.
Femme, homme, trav, transvet même ...

Rêve d'être une sissy

Bonjour, comme le titre l'indique mon rêve est de devenir une sissy.
Je rêve de trouver la personne (femme couple trans en priorité, homme seul à voir selon feeling) qui fera de moi une sissy, u...

Tu veux être à moi ?

Je cherche soumise pour uro et scato virtuel pour passage réel si bonne entente.

Es tu prête à déguster ma pisse et ma merde et me dire merci pour ce cadeau ?...

Soumis bi cherche plan réel sérieux avec femme, homme ou couple

Bonjour,

je vais essayer de faire simple.
Je suis soumis bisexuel passif donc pour femme homme ou couple.
J'ai deux recherches.

Premièrement je cherche dan...

Soumis sans limite cherche femme sadique

Je suis un jeune homme de 23 ans au corps athlétique, profondément soumis et ouvert à toutes pratiques. Je cherche une femme très sadique, âge et physique indifférent, pour me dominer sans aucune limi...

Soumise sans limite ch maitre exigeant et vulgaire

Bonjour,

Moi femme soumise sans tabou, sans limite une grosse chienne aux gros seins.
Cherche un maître sans limite exigeant vulgaire pour lui appartenir....

Pute et sous merde

Sous merde au gros cul, truie à offrir entre amis et à souiller.
Je peux jouer la boniche en soirée et te nettoyer les chiottes et le cul de tes invités. Éduquée mais très perverse. Se déplace....

Travestie 58a pour vie a 2 avec homme bi ou travestie

July travestie 58 ans recherche homme bi ou travestie pour vie commune.

je suis pratiquement sans limite niveau pratique sexuelle et je recherche idem. je suis cool, zen, sans prise de...

July travestie hard pour plaisir réciproque

58 ans Jolie travestie adorant tout dans le sexe du soft au très hard.
Je recherche homme bi ou travestie ou couple, je préfère du plaisir réciproque et partager et pourquoi pas une vie commune. ...

Homme trentenaire recherche plan uro/scato avec homme ou femme

Que vous soyez un homme ou une femme, je suis ouvert à tout sauf la violence.

J'ai 30 ans et plein d'envies. Peu m'importe votre physique, question de feeling.
Contactez-moi dan...

Cherche pisse sur moi

Salut,

Je suis nounours de 45 ans passif je cherche pisse, je suis trés bon suceur.

J'aime me faire pisser sur moi, j'aime sucer une bite mec de 18 ans à 58 ans....

Qui veut se faire dilater par un homme de 50ans à l'allure sportive??

Homme 50 ans allure sportive adepte de la dilatation extrême cherche femme, travesti, homme, couple pour les dilater en mode XXl.
âge et physique indifférent entre 20 et... Ans....

Couple bi cherche groupe d'hommes pour gangbang

Bonjour,

Madame 58 ans, Moi 62, on avale les foutres chauds.
Nous cherchons un groupe d'hommes constitué pour gang bang sur Madame. Moi je peut être finis uro, j'avale....

Jeune homme cherche femme pour expérimenter

Bonjour, je suis un jeune homme de 28 ans plutôt mignon et assez bien fait je dirais. Je cherche une femme avec qui expérimenter des nouveautés sexuelles, tel que le sexe anal et pourquoi pas le fist ...

Plans crades pour vieux pervers plus de 70 ans

Salut,

Moi Jean pierre, je cherche un vieux pervers de plus de 70 ans, gros ventre et gros cul poilu pour plans uro scato, crachats. Je suis receveur, mon tel 0786982128....

Travestie qui recherche du sexe

Je suis une travestie et je recherche un maitre ou une maitresse régulière qui pourrait me recevoir pour assouvir mes fantasmes, je suis ouverte a beaucoup de choses fist, uro, pilori, laisse, fessées...

Cherche Femme pour Face Sitting

Bonjour,

Je recherche une partenaire féminine pour réaliser divers envies... Et notamment facesitting et Uro.

Possibilité de réciprocité et également d'autres jeux : pegg...

Jeune soumis sans limite à soumettre

Bonjour,

J'ai 18 ans sans limite et soumis si besoin uniquement passif peux faire se que vous voulez, je suis disponible pour tout les truc crade ou pas.

0695651023....

Soumis cherche sérieux avec femme domi

Bonjour, j'ai 41 ans, 1m77 71kg, brun raz quasi imberbe, bouc.
Je cherche une relation sérieuse avec une femme dominante, je suis bisexuel, je cherche aussi bien relation suivie que relation de ...

Je veux ton caviar

Soumise aux gros seins aime le scato, j'avale et je me masse avec votre merde, aime aussi le sexe, cherche un pervers sans limite pour lui appartenir....

Plans crades entre hommes

Jean pierre cherche homme très gros ventre énorme gros cul très poilu et merdeux, apprécie aime aussi plans uro crachats de préférence homme de 60 ans à 85 ans.
Mon tel 0786982128....

Pour soumise virtuel et plus si feeling

Un hacker a pris possession de votre Pc épiant le moindre de vos faits et gestes sur la toile.
Et de ce fait sait que vous venez sur le site pour y faire des rencontres.
Votre conjoint, votr...

Recherche une adepte du Fist au feminin et autres pratiques anales

Bonjour,

Je recherche une adepte du fist et autre pratique anal pour me prendre aussi souvent que possible.
Dpt 11/09 je peux me deplacer.
Discretion demandée....

Cherche maître pour me faire tourner en groupe

Bonjour. Jolie perverse au gros cul de 45 ans. Cherche maître ferme et expérimenté ayant un fort attrait pour la vulgarité et la perversion. Je cherche à être offerte par Monsieur à plusieurs hommes v...

Adepte du panty pooping

Encore très bien pour mes 70 ans, sportif, mince et pas de ventre, cherche homme pour pratiquer pissing/panty pooping. Je pratique seul depuis toujours et le temps passe.. J'ai le fantasme de sucer u...

Debut   <<  1 2 3 4 5  >>  Fin