Annonces pour trouver un plan hard ou crade en Alsace:

Soumis scato en cuir et cagoule pour femme

Homme portant masque, cagoule, en cuir, latex, nylon,
Je suis célibataire, français, respectueux et obéissant.
J'aime être souillé, j'adore l'odeur, je suis fétichiste des fesses féminine...

H véritable bouche à pisse salope

H véritable bouche à pisse cherche donneur(se) en plan nature. Nettoyage anus sale, etc.
Bonne santé de rigueur et discrétion.
Le mythos et autres curieux s'abstenir svp....

Plans entre mecs uro et scat

Salut les mecs, je suis un jeune mec de 26 ans qui recherche bons plans suce, uro et scat avec jeunes mecs -35 ans sur Colmar ou alentours.

J'ai découvert l'uro il y a un petit moment mai...

Essai du messenger

Dépravation extrême uro scato

Homme cherche Homme mature comme moi pour uro scato extrême.
Bonne santé assurée et exigée.
Ne peux recevoir, plan nature possible.
Premier échange par mail pour fixer les limites....

Recherche femme autoritaire pour un homme de 25 ans.

Bonjour, je m’appelle Hugo, j’ai 25 ans. Je recherche une maîtresse ou un plan avec une femme autoritaire qui pourra m’utiliser comme elle le souhaite. Ouvert à l’humiliation, à l’Uro/scato, anal, et ...

Homme mur recherche jeux uro et scato

Homme âgé de 50 ans. Bcbg, 165 65k serieux, Propre.
Je suis Très vicieux, un vrai cochon, pas de tabou dans le crade.
Je suis receveur et un adepte de (( crachats, humiliation, bissex passif...

Massage naturiste crade ou non

Jeune mec 30 ans, agréable propose massage naturiste à homme de tout âge.

Aucune zone ne sera épargnée sous mes mains. Je suis assez branché odeurs, uro, etc donc le massage peut se faire s...

Cherche plan cul ou plan scato

Salut je m’appelle Caroline j'ai 26 ans et je cherche un plan cul ou un plan crade uro et scato pour prendre du bon temps et se faire plaisir.
Je suis très timide....

JH cherche une femme qui m’utiliserai comme papier toilette

Homme de 32 ans, grand et fin qui cherche à assouvir un fantasme de soumission.
Je recherche une femme qui pourrais me soumettre, m’humilier, m’insulter et qui m’amènerai aux toilettes pour faire...

Jeune homme débutant cherche du régulier

Bonjour, jeune homme de 26 ans célibataire rechercher hommes de préférence mur et vivant seul.

Je recherche du régulier et je recherche première expérience uro voir uro scato très motivé m...

Vieux cochon truie cherche idem homme, femme, couple ou travestis

Bonjour,

Vielle salope truie mâle de 67 ans, sain recherche homme femme couple travestis pratique uro scato, humiliation, soumission, je reçois, je suis célibataire....

Jeune soumis à votre disposition

Bonjour je suis un jeune homme de 1m88 et 110kg.
Je suis de nature soumise et je suis là pour vous servir.
A votre moindre désir que vous soyez un homme ou une femme, Je suis bisexuel.
...

SCATO : Quel Jeune homme voudra se faire nettoyer l'anus crade par ma langue ?

Je suis une personne très très sympa et très très soumise, pouvant recevoir chez moi sans problème. J'aimerais servir mon Maître en tant que lèche-cul.

Mon Maître pourra faire ses besoins...

Dépravation de mon beau corps de soumis

Bonjour,

Homme mature, beau corps de salope soumise, cherche relation suivie avec Homme ou Femme ou Couple bi pour servir de chiotte.
Bonne santé assurée....

Veux être à vos pieds chère maitresse

Je serais votre esclave permanent pour faire votre ménage, la vaisselle, la cuisine et obéir à tous vos ordres ma Reine. Je dépose à vos pieds un contrat d’esclave donnant tous les droits sur moi ma M...

Recherche femme autoritaire pour m'humilier

Bonjour,

Je m’appelle Quentin et j’ai 21 ans. J’aime être soumis, insulté et humilié. Je n’ai aucun tabou.

Mesdames, je suis là pour votre plaisir alors n’hésitez pas et contacte...

Homme cherche femme pour sodomiser et fister mon cul

Je suis à la recherche d'une femme qui aime sodomiser et fister mon cul... mais je suis hetero et je donne également beaucoup de plaisir....

Vielle trav accro à la pisse

Vieille salope travestie accro à la bite- sperme et pisse- cherche mec dominant pour être dressée en pute.
De tendance soumise, mots crus, insultes, humiliation, fessée, godage, doigtage bienvenu...

Le petit rose du petit bleu

Couilles pleines au fond du slip, il présentait à quatre pattes son anus aux mâles de la chambrée... A vous d'imaginer la suite....

Cherche donneuse en scato ou couple

Boy blanc de 50 ans. Bcbg, serieux, classe. Je suis Très vicieux. Je suis un vrai cochon blanc, j’aime les jeux crades ….. être souillé de crachats, pisse et merde et servir de WC.

Je reche...

Vieille pétasse soumise et travestie à la bouche gourmande

Vieille pétasse soumise et travestie cherche partenaire dominant (homme, femme ou couple) pour jeux crades. J'adore sucer des queues odorantes et juteuses avant de me faire inonder de pisse chaude et ...

Grosse truie recherche a vivre son fantasme

Femme très ronde, chatte poilue, poitrine 105 D, 58 ans de passage à Saint Louis du 14 au 16 décembre recherche celui qui voudra lui faire vivre son fantasme... Je ne recherche pas de violence, mais d...

Cherche femme mature sérieuse.

Homme sérieux franc-parler direct intelligent cultivé entreprennent sans enfant, recherche une femme mature sérieuse authentique naturel entière ayant du caractère, sans enfant pour construire vie com...

Salope mature à votre disposition

Homme mature , à disposition pour vos fantasmes vulgaires et crades, en vraie putain de parking. Je m'exhibe nu et fais ce que vous voulez: sucer, jus pisse merde sodo insultes crachats baise à la ch...

Esclave avec très gros seins 90kg cherche 1 jeune Maître mince. J'aime obéir !

Esclave Dominique avec une très belle et grosse poitrine, cherche 1 jeune Maître, entre 18 et 38 ans, mince ou très mince. Etranger bienvenu. Je peux recevoir chez moi et j'aime obéir à mon Maître.

Langue pour jeune chatte rasée très vicieuse

Homme 50a vicieux cherche jeune cochonne vicieuse 18-30 ans qui aime chevaucher une bouche pour prendre un maximum de plaisir grâce à ma langue de cochon... viens sur ma bouche et laisse toi déguster ...

Petite bite a humilier par homme ou femme

Bonjour, je suis un soumis avec une petite bite à humilier par homme ou femme.

Je suis débutant mais je veux découvrir bdsm scato etc expérience sans lendemain et disponible que le 03 novem...

Cherche mec expérimenté pour fist sur le 68

Bonjour,

Je suis un homme mûr passif ici pour un plan anal et fist...
Cherche mec expérimenté pour dilatation et travailler ma chatte...

Cherche à faire sortir la rosette et...

Cherche maître sérieux pour servir de chiotte et putain

Homme mature clean et sérieux...
Cherche maître sérieux pour servir de chiotte et putain.

Pas de sm, bonne santé assurée et fidélité.
Je veux servir comme chiotte, cendrier cra...

Je cherche un(e) bonne a tout faire

Bonjour je suis un jeune de 23 ans mesurant 1metre 87 mais assez gros 118kg.

Cherche hommes ou femmes (car je suis bisexuel) pour tout rapport ou toute pratique. Je suis assez amateur et ai...

Debut   <<  1 2 3 4 5  >>  Fin