Annonces pour trouver un plan hard ou crade en Alsace:

Lopette à dresser et enfiler sans ménagement

Salut,

Vrai lopette travestie soumise à enfiler sans ménagement par femme, couple, ou couple lesbiennes.

J'ai 40 ans mais air juvénile....

Téléchargement du messenger

Propose fist et dilatation en soirée

Bonjour,

A la recherche de nouveaux couples et femmes seules, délaissées, veuves, enceintes pour soirée FIST !

Hommes seuls, ne me contactez pas.

Je reçois, je me dépl...

Jh fin et mignon qui lèche avec passion

Je suis un jh de 26 ans, apparence 22 ans et je vous dirai mon secret :p)

Plutôt mignon j'ai travaillé comme mannequin, physique fin et élancé, un brin androgyne.

Ce que j'ador...

Mes étrons bien chauds pour vous

Je m’apprêtai à déféquer aux toilettes quand je me suis mise à penser à vous mes chers amateurs de caviar tout chaud !
Je me suis dit quel dommage de gâcher tous ces bons étrons et toute mon uri...

Gynéco pour femme à fister, ouvert aux couples

Gynéco recherche femme désirant découvrir le fist.

Couples bienvenus, femmes seules, mariée, veuve...
Age et profil indifférent.

Déplacement à domicile - Possibilité de r...

Objet sexuel, salope soumise et passive

Homme mature bien conservé, clean et sérieux mais très pervers.

En tant que salope soumise et bi je satisfais hommes, femmes et couples selon vos désirs, suis passif.
Toutes perversi...

Homme soumis bi passif scato pour femme donneuse

Homme soumis scato de 50 ans. Bi et passif très sympa mais je suis aussi très vicieux.

Receveur et un vrai cochon j’aime être souillé crade voire très crade... Ou servir de WC...

Gynéco cherche nouvelles patientes

Gynécologue réel, la quarantaine, recherche patientes pour soirées BDSM.

Couples bienvenus, femmes seules, mariée, veuve...
Age et profil indifférent.
Soirées BDSM organisées r...

En recherche de saveur scato

Je suis un jeune homme de 23 ans, je suis à la recherche d'une relation/rencontre qui tournera au tour de tous ce qui est sale vraiment très sale.

J'ai toujours eu une lubie au tour de la...

Envie de me faire fister le cul pendant une semaine

Je suis adepte de sexe hard depuis que j'ai 20 ans, il y a 8 ans j'ai découvert le fist et depuis je suis accro. Il n'est pourtant pas évident de vivre pleinement ma sexualité car je suis célibatai...

Jh du 68 cherche couple domi

Bonjour,

Je cherche un couple domi, les 2 ou l'un des 2 domi... Pour subir gorge profonde, défonce anale et brutale et dilatation...

Suis aussi attiré par uro voire scato.

Envie d'une rencontre sensationnelle en Alsace

Jeune homme de 19 ans cherche femme (tout type d'âge) pour des expériences intimes (plutôt uro et scato).

C'est un de mes plus grands fantasmes !

N'hésitez pas à me répondre ...

Je veux devenir ton esclave et ton W.C

Je suis une personne sympa et très très soumise, pouvant recevoir chez moi sans problème. Que tu sois Blanc-Beur-Black ou autres...

Tu es le bienvenu chez moi. Je cherche un jeune Maître d...

Pour plan dilatation et fist à Mulhouse

Homme de 57 ans cherche homme pour me défoncer le cul, bm voire tbm ou ttbm bienvenu !

Ouvert à tout sauf scato, je peux être une vraie lope, féminisation si désir... Je suce GP et j'avale...

Cherche femme pour me défoncer le fion

Je suis un homme de 30 ans qui cherche une femme pour s'amuser avec mon cul, comme elle le souhaite. Pur débutant, j'aimerais avec le temps qu'on puisse me dilater au maximum, enfoncer des bras et ...

Mec dilaté du fion cherche femme pour jeu anal

Je suis un homme pratiquant la dilatation extrême ,le fist simple ,parfois double de mon fion.

J'aime aussi me faire examiner l'anus dans le moindre détail ,des poils ,du moindre replis e...

Votre chiotte humain à dispo à Mulhouse

Moi Nouveau Chiotte Humain de 49 ans à Mulhouse.
Je servirai de Chiotte Humain pour femmes et hommes...

J'avalerai, pertes vaginales, pisse sperme et merde.
Je me déplace sur Mul...

Soumis cherche couple bdsm pour appartenance

Je recherche un couple bdsm pour lui servir et être utilisé de façon amorale.

J'aimerai beaucoup devenir l'objet sexuel d'un couple sans pouvoir m'y opposer. Subir toutes sortes de sup...

J'aimerai vous servir de toilettes mesdames !

Jeune débutant qui aimerait servir de WC aux dames qui auraient envie de se soulager dans ma bouche.

Ou juste envie d'un bon face-sitting ? Ça peut se faire aussi ! Ou alors les 2 combiné...

Mon maître fait caca et je lui lèche le cul

Je suis une personne sympa et très très soumise, pouvant recevoir chez moi sans problème. Que tu sois Blanc-Beur-Black ou autres...

Tu es le bienvenu chez moi. Je cherche un jeune Maître d...

Cherche homme dominant pour me dilater le cul et m'initier au fist

1,82 pour 84kg 55 ans bien de ma personne, je cherche un homme bien ou ttbm pour me dilater le cul et m'initier au fist, dominant c'est mieux, je suis ouvert à tout, cravache, travail des seins et d...

Jeune soumis débutant cherche plan uro et scato

Bonjour,

Jeune soumis débutant cherche plan uro et scato pour découvrir...
Nettoyer vos fesses et vous servir de WC.

Ma langue et ma bouche restent à votre entière dispositi...

J'accepte de lécher le cul crade d'un beau jh mince

Je suis une personne sympa et très très soumise, pouvant recevoir chez moi sans problème. Que tu sois Blanc-Beur-Black ou autres...

Tu es le bienvenu chez moi. Je cherche un jeune Maître d...

Esclave cherche un jeune maître dominateur !

Je suis une personne sympa et très très soumise, pouvant recevoir chez moi sans problème. Que tu sois Blanc-Beur-Black ou autres...

Tu es le bienvenu chez moi. Je cherche un jeune Maître d...

Zone spéciale pour adeptes de soumission et soirées crades

Homme 58 ans, clean et discret à dispo pour vos soirées crades sur Haguenau et environs.

Suis adepte soumission, bi et sans tabou, je serai votre truie privée régulière....

Qui pour me dilater et me travailler le cul plein ?

Qui pour me Dilater ? Travailler le Cul Plein ?
Je suis très serré...

J'ai 49 ans bi soumis et en couple...
Me déplace Sur Mulhouse et environs......

Novice du 67 cherche sexe crade et hard

Coucou !

Je suis en couple avec une nana mais je me suis fasciné par le sexe hard et crade depuis déjà longtemps.

Je sens que je suis là pour servir d'objet à un mâle ou à une ...

Envie d'un plan pipi caca sur Strasbourg

Jeune nana de 25 piges sur Strasbourg, j’ai comme des envies d’uro et de scato en ce moment. J’ai déjà fait une fois une soirée avec plusieurs mecs et plusieurs nanas où on s’est bien amusé tous avec ...

Beau soumis wc du 67 pour femme très coquine

Bonjour,

Beau soumis wc de 42 ans, j'ai le ventre vide et je suis à la recherche dune femme sans gêne pour me gaver de son précieux caviar jusqu'au dernier morceaux.

Au plaisir...

Cherche homme en Alsace pour partie de baise bien hard sur Mulhouse

Bonjour,

Je suis un homme de 35 ans de Mulhouse, je souhaiterais rencontrer un homme dans la région pour une partie bien hard.

Mes disponibilités sont très limitées, il s'agir...

Debut   <<  1 2 3 4 5  >>  Fin