Annonces pour trouver un plan hard ou crade à haguenau:

Cherche capote de sperme

Mec amateur de jus, j'aime le déguster.
Peu importe la provenance, jeune, vieux, beau, moche, j'aime le jus.
Je cherche mec prêt à me fournir en capotes de sperme.
Je me déplace. Je ...

Essai du tchat

Suce, décrasse queue crade

31 ans.
Je cherche à sucer, décrasser queue crade pas lavée plusieurs jours. Fromton obligatoire.

Chez toi ou extérieur.
J'avale tout....

Cherche femme pour bon moment (si mari prêteur ok)

Jeune mec 31 ans, envie de tester la pénétration avec une femme.
Du sexe pour du sexe. Si tu es femme seule Ok, si couple dont le mari veut prêter sa femme et nous observer pendant l'acte, avec ...

Soumis mature disponible pour dépravation uro scato

Soumis mature pour personnes crades et vulgaires.
suis bi, porte dessous de pute, suis clean et sérieux, pas de sm hard, dispo we pour séquestration et toute humiliation, déshumanisation, deve...

Dépravation de ma personne par mac ou groupe

Homme mature en dessous cherche mac pour m'exploiter comme pute du we.
Sans tabou sauf brutal laissant des blessures pour personnes seules ou groupe.
Dispo le samedi soir....

Soumission mais pas de sm hard

Homme soumis mature clean et discret pour personnes dominantes et perverses sans tabou sauf sm hard. Dispo le we me déplace sur la région.
Devenir un objet sexuel sans limite pour toutes pratique...

Cherche à sucer bite crade et puante

Jeune mec 31 ans, envie et cherche à sucer, décrasser queue crade, puante. Bite pas lavée depuis plusieurs jours, fromageuse. Physique égal du moment que la bite est crade. Je kifferai le faire en tot...

Soumission et crade extrême

Homme en dessous clean et discret hors milieu cherche homme domi pour crade extrême.

Je me déplace le samedi soir ou dimanche am pour vous satisfaire sans tabou. Totalement soumis pour maît...

Gay 31 ans cherche plan pisse entre mecs et sniff

Gay 31 ans, kiffeur de baskets chaussettes pour leurs odeurs.

Cherche plan sniff, échange d'odeurs, de fringues, possibilité uro (suis donneur/receveur et avaleur). Branle entre potos....

Mec gay 31 ans aimerait rester une chatte de meuf pour première fois

Mec gay 31 ans, bonne bite large avec PA (qui peut être retiré) cherche à tester chatte de meuf pour la 1ère fois.

Pas de préliminaire, pas de suce, bouffage de chatte, je viens on va ...

Soumission et séquestration sans limite

Homme 59 ans à séquestrer et utiliser comme putain et chiotte.
Sans limite.
Crachoir cuvette de chiotte bassine à jus seau à vomi pute en endroits osés en dessous gangbang sm soft.
Pers...

Homme poilu en dessous pour soumission uro scato

Homme en dessous, poilu, look salope mature cherche soumission uro scato extrême par personne(peu importe le sexe) sérieuse mais perverse et non brutale(ou léger)
JE SUIS CLEAN ET DISCRET ET DI...

Homme 58 ans pour anal-fist-uro

Homme bi 58 ans 1m70 73kg, cherche homme bi, femme, couple pour jeux crades, uro exploration anale, doigtage, gode, longs préliminaires en douceur sans brutalité après entente mutuelle.
Ne reçoit...

Exhibition pour actifs sur parking

Salope en dessous de pute s'exhibe sur parking pour mecs actifs et plus.

Viens me défoncer kpot et uro.

Scato suis une chiotte publique....

Suivi avec pervers domi

Homme 58 ans nu ou en dessous cherche relation suivie avec homme domi et pervers.
Bonne santé assurée et exigée, je serai soumis à tes désirs sans tabou sauf brutalités, crade ok....

Homme mature en bas résille dispo pour pluie dorée

Homme mature en bas résille dispo le jeudi soir près haguenau pour douche dorée etc... Suis clean et discret, si tu es clean, viens en forêt car j'aime ça et tout ce que tu veux, couple bi aussi....

Pute de parking à votre service

Homme mature en dessous, véritable pute de parking à votre service le soir près Haguenau.

Bonne santé assurée cherche relation suivie avec homme domi sérieux. Annonce sérieuse....

Receveur mature baise possible

Homme mature sur parking près Haguenau veut se faire pisser et chier dessus.
Demain le 17 vers 21h.
Alain le wc public.
Baisage possible si kpot....

Dépravation et fantasmes crades

Homme 58 ans très discret et sérieux cherche homme pour relation suivie avec fidélité pour me soumettre à tes fantasmes crades. Tu baises qu'avec moi et moi qu'avec toi, ainsi pas de souci.
Ala...

Dépravation en plan nature ou chez toi

Homme 58 ans cherche à servir comme pute et chiotte, suis clean et discret, ne peux recevoir plan nature ou chez toi.
Femme également préférence pour homme dominateur sérieux et pervers.
Ala...

H véritable bouche à pisse salope

H véritable bouche à pisse cherche donneur(se) en plan nature. Nettoyage anus sale, etc.
Bonne santé de rigueur et discrétion.
Le mythos et autres curieux s'abstenir svp....

Dépravation extrême uro scato

Homme cherche Homme mature comme moi pour uro scato extrême.
Bonne santé assurée et exigée.
Ne peux recevoir, plan nature possible.
Premier échange par mail pour fixer les limites....

Massage naturiste crade ou non

Jeune mec 30 ans, agréable propose massage naturiste à homme de tout âge.

Aucune zone ne sera épargnée sous mes mains. Je suis assez branché odeurs, uro, etc donc le massage peut se faire s...

Salope mature à votre disposition

Homme mature , à disposition pour vos fantasmes vulgaires et crades, en vraie putain de parking. Je m'exhibe nu et fais ce que vous voulez: sucer, jus pisse merde sodo insultes crachats baise à la ch...

Cherche maître sérieux pour servir de chiotte et putain

Homme mature clean et sérieux...
Cherche maître sérieux pour servir de chiotte et putain.

Pas de sm, bonne santé assurée et fidélité.
Je veux servir comme chiotte, cendrier cra...

Dépravation et baise uro scato extrême

Homme mature clean et discret cherche baise uro scato extrême avec homme ou femme ou travesti. Tu as peur des maladies (covid, syphilis, sida) pas de souci avec moi.

Secteur saverne, bruma...

Cherche mec qui me fournisse en capotes de jus

Cherche mec qui me fournisse en capotes de jus.

Prêt à payer pour ça en soumission. Pas de sélection !
Petit contact avec photo de préférence....

Cherche pisse d'homme à déguster sur le 67

Jeune homme de 29 ans à la recherche de pisse de mâle.
Aime déguster de la bonne pisse chaude.

C'est simple : je te donne le lieu et tu viens lâcher ton champagne dans un contenant ...

Cherche donneuse scato pour me remplir la bouche

WC humain cherche femme donneuse pour remplir ma bouche de merde, âge indifférent. Plan avec plusieurs femmes ok. Je ne reçois pas, uniquement déplacement....

Pour femme ou couple amateur de sexe crade

Femmes ou couples vous aimez le sexe crade?
Baise hard, pisse uro ou merde scato ou autres perversions...

Profitez de moi et d'un WC doté d'une belle bite et d'un très beau cul po...

Debut   <<  1 2  >>  Fin